Questions fréquemment posées
LIVRAISON
Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?
Recevez-le à votre porte. Votre commande vous sera livrée en un rien de temps
Expédiez-vous à l'international ?
Oui, c'est possible, veuillez contactez nous pour plus d'informations ici.
Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?
Vous recevrez vos produits en 2 jours ouvrables!
PAIEMENT
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Pour l'instant, nous n'acceptons que les paiements en espèces à la livraison et les virements bancaires. Veuillez contactez nous si vous ne trouvez pas un moyen de paiement approprié.
L'achat en ligne est-il sûr ?
En tant qu'entreprise enregistrée avec une adresse de magasin physique valide, non, il n'y a aucun problème à acheter chez nous.
COMMANDES & RETOURS
Comment puis-je passer une commande?
Vous n'avez qu'à prendre ce que vous voulez et en cliquant sur valider la commande nous recevrons vos données et nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone, c'est notre hot line téléphonique
20 666 333
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Après avoir passé une commande, nous vous contacterons avant de la confirmer, après confirmation, vous recevrez un e-mail. Et vous pouvez annuler votre commande en consultant votre tableau de bord client
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?
Non, vous pouvez passer une commande en tant qu'invité sans créer de compte chez nous. juste pour votre information, vous pouvez obtenir un code promo valable pour vos futures commandes lors de la création d'un compte sur ManySports.
Comment suivre ma commande ?
Après avoir passé votre commande avec la création d'un compte, vous recevrez votre numéro de commande dans votre email ! et vous pouvez le saisir avec votre adresse e-mail dans ce
lien
pour vérifier l'état de votre commande. sans avoir de compte (mode invité) vous ne pouvez pas vérifier le statut de votre commande dans la plateforme ManySports. Vous devez nous appeler
20 666 333
Comment puis-je retourner un produit ?
Si vous découvrez que notre produit est endommagé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé ! vous devez nous appeler immédiatement pour obtenir les informations de retour ! Ne vous inquiétez pas, cela arrive et nous comprendrons la situation.